FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nounours31
#213110
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas ou poser ma questio.
J'ai mon ordi portable qui est mort et j'ai récupéré le disque dur sata, et je l'ai branché en externe sur le nouvel ordi ,mais je n'arrive pas a récupérer les photos , dossiers ,etc etc
Seul 3 dossiers s'affichent : Drivers , recover et tools
Alors si quelqu'un a une idée ou une solution cela m'aiderait beaucoup
Merci :)
Avatar du membre
par Tonyadams
#213116
Bonjour, je pense que le disque dur externe n'est peut-être pas correctement monté sur votre nouvel ordinateur. Ouvrez Gestion des disques sur votre nouvel ordinateur pour vérifier si le disque dur externe est reconnu. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Gestion des disques. Recherchez votre disque dur externe dans la liste des lecteurs. S'il est répertorié, mais qu'aucune lettre de lecteur n'a été attribuée, vous pouvez en attribuer une en cliquant avec le bouton droit sur le lecteur et en sélectionnant Modifier la lettre de lecteur et les chemins.
io games
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]