FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par LisaCR
#213111
Bonjour à tous,
Pour placer un peu le contexte, je suis une femme vivant seule au Costa Rica et je me demande si je ne suis pas observée à mon insu. Pas mal de choses me font me poser la question et voilà le dernier en date qui m'inquiète beaucoup.
Ma question va paraitre farfelue mais depuis quelques jours, je m'aperçois que les flash de mon téléphone s'active mais ne se voit uniquement sur mes cameras de surveillance.
Je précise que j'ai un iPhone 11 et que le flash est en stroboscope.
Je n'arrive pas à me l'expliquer, c'est pour quoi j'ai recours à vous.
J'ai des videos, je vais essayer de vous les télécharger si c'est possible afin que vous puissiez vous en rendre par vous même.
Il faut bien comprendre que je ne vois pas le flash! Je le vois seulement en visualisant mes alertes de cameras et évidement ce n'est pas à chaque fois.
Merci d'avance pour vos retours et vos explications parce qu'à vrai dire je suis un peu inquiete.
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller sur le pourquoi du comment.
Au plaisir de vous lire.
Lisa
Avatar du membre
par Iveric
#213532
Bonjour,

Il est possible que cela soit dû à une interaction particulière entre ton iPhone 11 et les caméras. Si tu as des doutes quant à une possible surveillance non autorisée, il pourrait être utile de consulter un expert en sécurité informatique pour évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]