FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par noahdino91
#213038
Bonjour à tous ! J'aimerais partager mon expérience de jeu avec quelques quêtes indépendantes originales que j'ai appréciées et qui sont similaires à Machinarium et Samorost.

Le premier jeu est Botanicula, des créateurs de Machinarium. Il s'agit d'un jeu dans lequel vous incarnez de petites créatures qui voyagent à travers la forêt pour sauver le dernier arbre d'un insecte maléfique. Le jeu est rempli de personnages étonnants, de sons amusants et d'une musique magnifique.

Le deuxième jeu, The Silent Age, est une quête d'aventure qui se déroule à deux époques : 1972 et 2012. Vous incarnez Joe, qui voyage dans le temps pour sauver le monde. Le jeu possède une atmosphère agréable et un scénario intéressant.

Le troisième jeu est Lumino City, un jeu aux graphismes étonnants, dessinés à la main. Vous incarnez Lou, qui explore la ville pour retrouver son grand-père disparu. Le jeu est rempli de mini-jeux et de puzzles étonnants. J'ai récemment décidé d'essayer de l'acheter sur le site de wyrel et je viens de le terminer.

J'ai apprécié chacun de ces jeux, et je suis sûr qu'ils plairont aux fans de Machinarium et de Samorost. Si vous aimez les quêtes originales et passionnantes, je vous conseille d'essayer ces jeux.
Avatar du membre
par additionlung
#214818
Thank you for sharing your gaming experience and recommendations! Botanicula, The Silent Age, and Lumino City all sound like intriguing and unique games. I appreciate the insights into their gameplay and storyline. I'm particularly drawn to the hand-drawn graphics of Lumino City and the time-traveling aspect of The Silent Age. I'll definitely consider trying them out, especially since they seem to capture the essence of Machinarium and Samorost. Your suggestions are greatly appreciated, and I'm sure they'll appeal to many other gamers looking for original and immersive quests
doodle jump

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]