FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#211164
Bonjour,
Je voudrais supprimer un compte mail Orange qui est piraté depuis des lustres, et il s'envoie des mails à lui même. Je ne l'utilise plus depuis très longtemps, car trop dangereux. J'ai essayé de regarder des méthodes pour le supprimer, j'y arrive pas, car ce compte reste comme une m**** collée au c**. Il est tout le temps bourrés de spams que je n'ouvre pas a c'est directe poubelle, tout va dans la corbeille. Il y avait 84 spams, tout poubelle direct.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement
#211970
Pour supprimer un compte mail Orange, vous devez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez votre navigateur web et accédez au site internet d'Orange.
Connectez-vous à votre compte Orange en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Cliquez sur l'onglet "Mes services" et sélectionnez "Mes options".
Cliquez sur "Gérer mes options" et sélectionnez "Mes comptes mail".
Cliquez sur "Gérer" à côté du compte mail que vous souhaitez supprimer.
Cliquez sur "Supprimer ce compte mail" et confirmez votre choix en cliquant sur "Supprimer définitivement ce compte mail".
Il est important de noter que la suppression d'un compte mail Orange est définitive et que vous ne pourrez pas récupérer les messages et autres données associées à ce compte une fois qu'il a été supprimé. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la suppression de votre compte.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]