FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par c.asianM
#209576
Hello,

Je suis nouvelle sur le forum :hello:
Dites moi je m’intéresse beaucoup à l’informatique mais je sais pas trop par où commencer.
Pouvez-vous me conseiller svp ?

Merci à vous
Avatar du membre
par domimela1935
#211028
Bonjour, en 2015, j'ai tous simplement appris sur un vieux pc a gros Q et petit a petit suis arrivé seul, au début évité de se connecté surtout si vous connaissez pas l’informatique, j'ai penser comme un bureau et les tiroirs quand tu ouvre un dossier et j'ai noté dans un cahier pour me rappeler des choses que je fessais. ensuite vous pouvez vous connectez et poser des questions sur google, ;)
Avatar du membre
par BoraNacar
#214441
J'ai également besoin d'approfondir mes connaissances en informatique.
Avatar du membre
par Trissotin
#215022
C'est génial que tu t'intéresses à l'informatique ! Pour commencer, je te suggère de jeter un œil aux bases de la programmation. Des langages comme Python sont excellents pour les débutants. En parallèle, explore les systèmes d'exploitation, apprends à manipuler des fichiers, et n'hésite pas à poser des questions ici. Il y a aussi d'excellentes ressources en ligne comme Codecademy ou Khan Academy. En fonction de tes intérêts spécifiques, on pourra te guider davantage. Bon apprentissage !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]