FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jawaryinti
#210942
Bonjour,
Hier, j'arrivais pas à ouvrir mon compte administrateur sur Windows 10. Je faisais mon code d'accès pour l'ouvrir et il m'a affiché qu'il y avait un problème et me demandait de faire le code PIN. Je ne connais pas du tout ce code et je ne sais pas ce c'est le PIN. Je ne sais pas s'il y a un rapport, j'ai eu une coupure internet qui provenait de la Live Box 5 et cette coupure aurait été provoquée par des travaux en cours dans la cité où j'habite. J'ai été obligée d'appeler Orange, le service technique et m'ont dit d'appuyer sur le bouton Reset derrière la Live Box et ils ont réinitialisé la Live Box à distance et cela a résolu le problème. Ensuite, c'est là que je ne pouvais plus ouvrir mon compte Windows qui se connecte à mon compte mail Microsoft.
Avatar du membre
par jawaryinti
#210955
Bonjour,
Merci pour le lien qui est intéressant. J'ai employé la manière forte pour régler ce problème, j'ai éteint le PC à la sauvage et je l'ai rallumé le lendemain, et c'est réglé. Les problèmes informatiques, j'emploie des méthodes maison. :mv:

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]