FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jawaryinti
#210240
Bonjour,
Après l'installation du patch tuesday, Windows a effectué un nettoyage. Je voudrais savoir si Windows a supprimé un gros dossier d'une ancienne version de Windows. L'installation des MAJ sont très longues. Je ne sais pas à quoi c'est dû. C'est peut-être le PC qui vieillit comme sa propriétaire :mv:
Autre question, lorsque je vais sur un autre forum informatique, celui-ci n'autorise pas la connexion.
:reflexion:
Avatar du membre
par jawaryinti
#210258
Bonjour,
J'ai Windows 10 version 21H2 64 bits.
Le nettoyage a duré une bonne vingtaine de minutes.
Mon PC n'est pas configuré pour recevoir Windows 11.
Concernant le site, c'est Sécurity X où j'avais commencé une formation, et j'étais arrivée jusqu'au dernier niveau de la formation, puis j'ai arrêté en 2013. Le navigateur Google Chrome m'indique que le forum n'autorise pas la connexion.
Avatar du membre
par jawaryinti
#210273
Bonjour,
Je n'aime pas Firefox, car si ses extensions plantent, tout plante, car ils sont dépendant du même processus, tandis qu'avec Google Chrome, chaque extension a son processus et si une extension plante, le navigateur ne plante pas.
C'est quoi un VPN ?
Je vais essayer avec Microsoft Edge.
Avatar du membre
par jawaryinti
#210277
Je n'utilise pas de VPN.
J'ai essayé avec Microsoft Edge et j'ai pu accéder au forum.
Ce serai dû au proxy, j'ai su ce que c'était, et je ne m'en rappelle plus.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Avatar du membre
par El Magnifico
#210289
Bonjour
Il y a quelques jours, des fenêtres publicitaires apparaissaient, et j'ai nettoyé le navigateur et elles n'apparaissaient plus.

Vous avez trés bien fait

Votre machine est propre, rien à redire, sauf que vous devriez ajouter 4 Go de RAM, votre memoire est un peu faible pour W10

C' est tout pour moi

Bon Dimanche

:bonjour:
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]