FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Bonjour bonjour !

Petit projet pas si ambitieux que ça, mais j'aimerai savoir si cela nécessite du codage à part entière (néophyte, hors HTML/CSS/PHP), ou bien si cela est une fonctionnalité que propose Instagram, voici le projet :

1° Relier un compte Instagram à un site web de sorte à ce qu'à chaque publication, le nouveau post apparaît automatiquement sur le site.

Ca c'est du classique et sans grande difficulté à implanter, mais voici le catch :

2° Que le site web trie les publications par hashtag, rien de bien sophistiqué, un simple : "Ok ce post a le hashtag nature, je le classifie donc avec les autres posts qui ont le truc nature", bref un site de triage de post Insta par hashtag !

Et ça en revanche, aucune idée de la marche à suivre ou si quelqu'un a déjà fait ça (sûrement).

Si l'un d'entre vous saurait m'éclairer, je lui serai éternellement reconnaissant :D

Merci d'avance et en vous souhaitant une très bonne journée !
Je peux vous dire comment vous pouvez améliorer votre média social maintenant et le rendre plus populaire. Je vous recommande de consulter le site https://followerest.com/ . Vous pouvez facilement commander votre propre service de clics pour n'importe quel service. J'espère que j'ai pu vous aider et que cela vous sera vraiment utile de le savoir. Bonne chance.
Modifié en dernier par Dafur le lun. 8 août 2022 14:23, modifié 1 fois.

The agents could use the passwords to log on and e[…]

Nettoyage après mise à jour

Bonsoir Si vous le voulez nous pouvons faire une […]

Besoin d'aide sur le SEO

When it comes to investing in SEO, the earliest ti[…]

Essayroo services

Naturally, a lot of learners don't have the abilit[…]