FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jawaryinti
#209875
Bonjour,
Je pense que certains vont se rappeler de moi. J'ai été membre de ce forum il y a longtemps, et j'avais fait des formations à Helper Formation, SécurityX et une formation graphisme ici. C'est grâce à cette formation graphisme que j'arrive à faire plein de choses, je me sers de ce que j'avais appris. J'ai cessé toute activité dans la sécurité informatique en 2013 pour une raison bien précise. Aujourd'hui, je me consacre à d'autres activités : la généalogie, j'effectue un peu d'indexation sur un site de généalogie très connu, je m'intéresse à l'histoire locale de la ville où j'habite, et je fais des montages photo hier et aujourd'hui, et j'écris un livre en ce moment avec mon mari qui a déjà écrit un livre qui a eu du succès localement. Je suis ici en tant que simple internaute. Si j'ai un problème quelconque concernant l'informatique, je ferai appel à vous.
Au plaisir de vous lir
:)
Avatar du membre
par 2011N2
#209886
Hello Jawaryinti,

Ravi de te revoir parmi nous, cela rappelle d'anciens souvenirs :)

Bon courage pour tes activités et à très vite,

Gabriel.
Avatar du membre
par jawaryinti
#209891
Salut,
Y-a-t-il encore quelques anciens qui sont toujours présents ? Je vois des pseudos que je ne connais pas du tout. Les virus informatiques ont bien dû évoluer depuis, comme le virus de la Covid 19 qui m'a frappé moi, mon mari et quelques membres de ma famille. Le SARS_CoV-2 mute comme les virus informatiques. Dommage qu'il n'existe pas d'outil pour éradiquer ce maudit virus.
;)
Avatar du membre
par 2011N2
#209897
Salut,

Oui il y a toujours quelques anciens qui résistent, même si effectivement un bon nombre ont pris d'autres chemins aussi. Tu pourras peut-être aussi en recroiser sur HF :)

Gabriel.
Avatar du membre
par jawaryinti
#209904
Re,
Tu pourras peut-être aussi en recroiser sur HF :)
Cela ne risque pas, car j'ai été mise à la porte de ce forum en 2013, donc, difficile de les croiser.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]