FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mavie45451
#209528
Bonjour à tous

Je cherche un informaticien sérieux ou société d’informatique pour migrer mon blog moyennant rémunération !
Depuis 10ans je gérais un gros blog sur Overblog : 1 000 longs articles et des milliers d’heures de travail réduits à néant !

1er souci = Depuis mars 2021 harcèlement d’un corbeau via le formulaire de contact de mon blog qui prend mon nom et envoie moqueries et menaces : le SAV Overblog a catégoriquement refusé de me supprimer ce formulaire de contact alors qu’avant on pouvait le faire soit meme et que sur les autres plateformes blog on peut le faire donc le harcèlement continuait encore et encore !

2éme souci = Depuis ce 7 juin mon blog a été suspendu et n’est plus publié !
je montrerai à l’informaticien les mails que j’ai reçu,
Overblog me reproche sans préciser dans lequel de mes 1 000 articles d’avoir utilisé des photos trouvées sur Google image qui seraient copyright !
Au lieu de retirer les photos en question, Overblog ne se casse pas la tête et met hors ligne / suspend d’un coup sans aucun avertissement tout le blog et ses 1 000 articles !!!!

J’ai récupéré par mail le blog en fichier XML mais je n’y comprends rien : y a que des codes dessus que je ne connais pas !
Je voudrais donc migrer mon blog ailleurs (comme sur Wordpress par exemple) mais je n‘ai aucune compétence informatique pour le faire.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]