FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jeannote
#209517
bonjour et bravo pour votre forum
depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé usb contenant pas mal de dossier, video etc
Avec cette clé, je peux enregistrer dessus n'importe quoi, mais si je veux effacer un dossier, j'ai un message que la clé est protégée en écriture. Il en est de même pour la formater après avoir recopier l’intégralité sur un Dd
Avant de vous contacter, j'ai bien sur fait pas mal de recherches et d'essais, sans succès
_ vérification dune infection quelconque RAS
_ vérification dans les propriétés de la clé si lecture et écriture était autorisé
vérifier que la valeur dans writeProtect est bien a 0
par la suite un essais en mode sans échec n'a rien apporté
J'ai vu qu'il existait bon nombre de logiciel sur ce problème, mais je ne sais quel utiliser
je voudrais donc avoir de vos conseil , même savoir si cette clé est a mettre a la poubelle
merci, en tout cas de votre aide

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]