FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#92647
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Nintendo attendait beaucoup de l'année fiscale en cours pour retrouver le chemin de la rentabilité. Malheureusement, si les premières prévisions de la firme nippone étaient plutôt bonnes, elles viennent d'être réajustées et indiquent que le constructeur fera face à de lourdes pertes cette année.
Image
Les temps sont très durs pour Nintendo. Alors que le constructeur clamait haut et fort en avril dernier vouloir vendre 9 millions de Wii U ainsi que 18 millions de 3DS lors de l'année fiscale en cours (elle se termine en mars), les dernières annonces en provenance de Kyoto sont bien moins optimistes.

En effet, Nintendo vient de publier une révision de ses objectifs pour l'année fiscale 2014, et pour faire simple : rien ne va plus. Le constructeur nippon espérait réaliser un chiffre d'affaires de 920 milliards de yens (6,5 milliards d'euros), ses prévisions sont désormais de 590 milliards de yens (4,15 milliards d'euros), soit 45 milliards de moins que le chiffre réalisé l'an passé.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Avatar du membre
par Little Boy62
#92722
Salut.

Il faut dire que la nintendo 2DS ne se vend pas... Ils ont essayé de créer une nintendo 3DS bas de gamme...

- On ne peut pas le fermer, contrairement à la 3DS.
- L'esthétique fait peur à voir.
- Vis apparentes.

Le risque d'abimer les 2 écrans est elevé.


J'ai préféré m'acheter la 3DS.



La 2DS fait un flop à priori.



++

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]