FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alexandry34
#209127
bonjour , j ai reinstaller windows 7 sur un acer aspire 7745G d'une amie. l installation s'est faite correctement et au redemarrage l'écran est noir avec un trait en haut à gauche qui clignote.
elle n a pas son logiciel de réparation
quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait.
merci pour vos réponses
#209149
bonsoir c est bon j ai reussi à tout faire merci. Par contre la carte graphique ne fonctionne pas bien. l'ordinateur fait que redemarrer et dans le gestionnaire de la carte graphique le message dit qu'elle ne fonctionne pas correctement.je ne trouve pas de pilote pour le windows 8 . il n y a que pour le windows 7. y aurait il une solution car ca m'embeterait de repasser en windows 7.
merci pour vos reponses.
#209170
bonjour
c'est un aspire 7745G .
merci beaucoup pour tous ces conseils .J'ai reussi à tout faire. Tout est rentré dans l'ordre. j 'ai refait ma clé usb et j'ai bien converti en MBR et changé dans l'invite de cmd. L'ordi fonctionne nickel .

par contre j ai mis un mot de passe dans le bios dans SET supervisor et j aimerai tout annuler. Auriez vous une solution s'il vous plait.
merci pour vos reponses et bonne journée

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]