FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
par roro04
#4027
Hello!

Bon, alors je voudrais, comme dans mon bahut, transformer mon PC en serveur d'applications. C'est à dire que je me connecterais Comme ça à mon serveur.

Et je voudrais faire ça avec mon XP.

Donc en résumé = Il me faudrait un programme qui, en s'installant sur mon XP hôte, permette à mes autres PC de se connecter avec une session, d’accéder du client à toutes les applications de l'hôte et un stockage de fichiers sur l'hôte.

Merci
++
par Alendra
#4030
Plop !



Et je voudrais faire ça avec mon XP.

Donc en résumé = Il me faudrait un programme qui, en s'installant sur mon XP hôte, permette à mes autres PC de se connecter avec une session, d’accéder du client à toutes les applications de l'hôte et un stockage de fichiers sur l'hôte.

Merci
++
Je ne pense pas qu'il soit possible (ni très performant), de faire ça sur un pc Windows XP. Toutes ces procédures de connexion servent à se connecter à des Windows Server. (regarde la fenêtre d'ouverture de session de ton pdf roro, "Windows Server 2003 Enterprise Edition").

Le RDP est possible sur un "serveur" XP, mais il n'est pas fait pour le déploiement d'applications (et je ne suis pas sûr que plus d'une session puisse être ouverte en simultané sur un XP).
par roro04
#4036
Salut vous deux.

Martin, merci du lien.

Alendra, bon, Ok pour le XP, tu aurais un lien pour l'édition serveur à me filer par MP et aussi quand même un lien, si je veux créer ça sous un Windows server?

Merci
++
#20738
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]