FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#208517
Bonjour tout le monde,

je vous contacte en désespoir. J'ai installé windows 10 et depuis il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit depuis n'importe quel navigateur. Je ne sais pas si cela à son importance mais je vous précise que j'ai acheté ma licence windows 10 pro via MMOGA une petite quinzaine d'euros.

Sous firefox, je reçois avant le téléchargement le message d'erreur suivant :

C:\Users\Al***\AppData\Local\Temp\W******I.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.

Si je clique à nouveau, le téléchargement se lance mais s'arrête de lui même au bout de quelques secondes.

Croyez-moi j'ai fouillé le web avant de poster ma détresse et j'ai lu tout ce que l'on peut trouver sur ce sujet en appliquant les recommandations :

- ma connexion est bonne puisque je téléchargeais très bien sous mon windows 7 et les téléchargements via clients du genre game passe et compagnie fonctionnent bien, jusqu'à 4/5 mo/s environ.

- j'ai désactivé l'antivirus temporairement "sécurité windows" mais le problème persiste.

- mon pc n'est pas corrompu puisqu'il a été parfaitement formaté hier et je n'ai quasiment rien fait dessus. J'ai quand même effectué des analyses.

- j'ai essayé à partir de différents navigateurs Edge, chrome et firefox

- j'ai réparé déjà une fois windows

- j'ai essayé d'enregistrer les fichiers dans un autre dossier

- j'ai essayé avec un téléchargeur en l’occurrence "jdownloader". Le dl se poursuit jusqu'à la fin cependant les fichiers récupérés sont tous dits "corrompus" alors qu'ils sont bien téléchargeable via un autre de mes ordinateurs qui tourne sous windows 10 famille.


Ainsi, j'ai compris que le problème ne vient pas des navigateurs, ni de la connexion internet mais en amont, donc de windows.

Je ne sais plus quoi faire... Si une personne pouvait m'aider cela m'aiderait vraiment !

Merci à vous tous

belle journée à vous,
Alex

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]