FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alain Ernst
#169685
Bonsoir à tous,
Voici mon petit problème : j'ai installé Farming Simulator 2015 sur mon pc pour mon fils. Il a joué 2 - 3 mois sans problème.
Un matin lorsque j'ai démarré le jeu j'ai du rentrer la clef de licence et remettre le cd d'installation dans le lecteur CD pour qu'il puisse jouer. Maintenant il n'est plus possible de jouer sans le CD d'installation et je trouve ça très embêtant.
Si quelqu'un peux m'aider ça me ferai vraiment plaisir. Pour info, j'ai envoyé un mail au SAV du jeu, je n'ai malheureusement pas eu de réponse.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Alain Ernst.
Avatar du membre
par infofo
#169911
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bon, si on fait une installation dans les règles de "l'art" on doit mettre le cd à chaque fois que l'on joue au jeu. Dans ton titre, tu as mis Farming Simulator 2016 au lieu de Farming Simulator 2015
Avatar du membre
par Axortadorawamcf
#208478
Trial testing is necessary once the proposal has been written and a pay for paper writing has been chosen in order to determine the error margins. These inaccuracies therefore hint to the study's weaknesses. The writer's fault of preparing the proposal in chronological order is one that should be avoided if at all feasible.
Avatar du membre
par vororoc610
#214471
Children's literature spans a spectrum of age groups, each with its unique requirements. Children's Book Editing Services showcase adaptability by tailoring their editing techniques to suit the specific developmental stages of diverse young readers. Whether simplifying language for early readers or refining complex plots for older children, these services ensure that the content resonates with the target audience.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]