FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JeanMarc345
#208430
Bonjour à toutes et à tous,

Après plus de 5h passées à chercher une solution, je suis à bout. J'ai acheté il y a quelques mois une carte son externe Focusrite Scarlette Solo 3rd Gen et un micro XLR Rode NT1-A dans le but de m'enregistrer sur FL Studio.
Au début tout semblait bien fonctionner, et un jour, en trifouillant des réglages sur Audacity, le signal audio s'est "transformé". Ainsi, tout ce que j'enregistre est infiniment faible. Le micro semble tout de même marcher. Le signal sur mes différents DAW ne ressemble plus qu'à un simple trait semblable à un celui d'une pulsation cardiaque, alors qu'il ressemblait avant à une piste audio classique (très épaisse et qui laissait deviner l'intensité du son.. j'espère me faire comprendre).
Mes pilotes de la carte son sont installés et à jour, j'ai bien choisi la Focusrite comme entrée et sortie de son, tout est branché correctement... Je suis sous Windows 10.

Toute piste ou aide est la bienvenue.

d'avance merci pour vos réponses!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]