FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par guillaumedalbignac
#205856
Bonjour à tous !

J'ai un soucis...J'ai changé mon imprimante car l'ancienne était vraiment très vieille mais bien que je l'ai branché par câble
à mon ordinateur portable lorsque je veux imprimer quelque chose elle n'apparait pas dans la liste des imprimantes. Est ce que
quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci
Avatar du membre
par Jwadiona
#205859
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à localiser votre imprimante dans le panneau de configuration de votre ordinateur.

Je vous conseille de vous assurer que les pilotes de votre imprimante sont effectivement à jour, voici les trois manières de trouver et d’installer un pilote :
  • Utilisez Windows Update
  • Installez le logiciel fourni par le fabricant de l’imprimante
  • Téléchargez et installez le pilote vous-même
Avatar du membre
par vevavdigi
#208182
Bonjour
Je me permet de rouvrir ce sujet car j'ai à peu près le même problème je pense :
Pour moi c'est niveau de l'installation qu'elle bloque : Je passe toutes les démarches de l'installation, avec une étape qui nécessitait de passer à une autre option (configuration manuelle) car elle n'était pas visible dans la liste des imprimantes.
La procédure est terminée ou presque, car à la fin le PC me demande de recommencer tout au début en choisissant une configuration manuelle. Pourtant, je l'ai fait avec cette méthode.
Merci pour votre aide

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]