FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#207960
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à certains sites notamment Hotmail, ceux de Microsoft mais bien d'autres aussi. Je reçois le message suivant :
"Désolé, impossible d’accéder à cette page.login.live.com a refusé la connexion.
Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu"
Je n'utilise pas de proxy et j'ai désactivé le pare-feu. Cela ne change rien. Entretemps j'ai réactivé le pare-feu.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
#207972
Je cafouille un peu avec mes réponses il est possible que vous les receviez en double. Lorsque je quitte Edge les cookies, l'historique de navigation et téléchargement ainsi que le cache des images et fichiers sont annulés.
#207985
Bonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour de Windows et ce matin je peux à nouveau consulter tous mes sites !
Il semblerait donc que le problème venait bien de Windows. J'avais eu des mises à jour avant d'avoir le problème. J'avais alors annulé ces maj mais sans résultat. Je les avais ensuite réinstallées.
Je vous remercie de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne (sans Covid espérons-le !) et très heureuse année 2022 .
#208029
I also have a problem opening certain websites. As I am trying to watch attack on titan English subbed online. But some website is not working. So I try this method- :o
Try visiting the website in incognito, private, or secret mode. If the site opens fine on another device, there's a chance one of your web browser plugins or extensions is preventing the site from loading. If the website loads in your browser's private browsing mode, you can usually solve the problem by disabling browser extensions, clearing your cookies, or resetting your browser to its original settings. Here's how to open private, incognito, or secret mode on different browsers:
Computer:
Chrome, Edge, and Safari: Press Command + Shift + N (Mac) or Control + Shift + N (PC).
Firefox: Press Command + Shift + P (Mac) or Control + Shift + P (PC).
Mobile:
Chrome: tap the three dots next to the address bar and select New Incognito tab.
Safari: Tap the two overlapping squares at the bottom-right corner, and then tap Private at the bottom-left.
Samsung Internet: Tap the two overlapping squares at the bottom, and then tap Turn on Secret mode.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]