FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207991
Bonjour à toutes et à tous. :-)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon sujet donc si c'est le cas je m'en excuse.
Voilà mon problème, il y à quelques semaines mon ordinateur (tour avec windows 7) a commencé à me marquer des messages au démarrage m'indiquant que mon HDD avais un problème, il à laché peut de temps après. J'ai commandé un nouveau HDD SATA de 500gb pour le remplacer ainsi que Windows 10 en cd, j'ai tout reçu hier et j'ai installé minutieusement le nouveau HDD, j'ai ensuite été dans le bios pour mettre mon lecteur cd dvd en premier au démarrage et vérifier si mon nouveau hdd était visible et ce fut le cas, j'ai ensuite mis le cd d'installation Windows 10 dans le lecteur et voilà le message que ça met sur écran noir : reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key, j'ai effectué beaucoup de recherches entre sites et forum mais je n'ai pas trouvé le même problème que le miens c est a dire avec un hdd vierge, j'ai essayé quelques solutions des forums comme échangé UEFI par Legacy mais rien n'y change.
N'étant qu'un novice en informatique je vous demande de l'aide svp.
Je précise que c'est le seul ordinateur que je possède.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]