FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207929
Bonjour a toutes et a tous ,
Voici le soucis que je rencontre sur un Pc XIAOMI
En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h
Mais lorsque je souhaite brancher le chargeur au PC pour la recharger , la petite LED s allume quelques seconde , puis s éteint et ne charge plus
Je ne peux recharger la batterie que quand je met le Pc en veille , ou la led devient verte quand la charge est complète
J ai démonté la batterie , et appuyer sur la touche d 'allumage afin de retirer toute l électricité résiduelle ,
Sans la rebrancher , j ai brancher le chargeur sur secteur et allumer le pc sur secteur , sans la batterie donc
et le pc s 'allume nickel , et notifie que la batterie est absente

Voila , le soucis pourrait il venir de la batterie ?

Merci pour toute réponse car c est bien gênant de devoir mettre le pc en veille pour recharger la batterie

Bonne journée et bonnes fêtes a toutes et a tous

Bonsoir kprm : https://www.cjoint.com/c/NDptohcRO[…]

pC lent et site inaccessible

Hello vous avez utilisé l' ancien script[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]