FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207654
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes avec mes différentes manettes. J'ai des sortes de coupures qui les déconnectent pendant quelques secondes, ce qui rend le jeu à la manette quasiment impossible. Je joue habituellement en filaire mais j'ai le même souci en bluetooth. J'ai d'abord cru que ça venait de ma manette Xbox One dont je me suis beaucoup servi mais ce n'est apparemment pas le cas car il se produit la même chose lorsque j'utilise mon Steam controller ou une autre manette Orange. J'ai également essayé plusieurs câbles USB différents mais rien n'y fait. Alors je me suis dit qu'une restauration d'usine de mon disque dur système résoudrait le problème mais même pas.

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux mais depuis la restauration ma navigation sur internet est ralentie.

J'ai essayé un tas de choses pour remédier à ces deux problèmes, sans succès. Donc je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un ait la solution à ces deux problèmes.

Voici ma configuration matérielle :
MSI GP72 6QF Leopard Pro
Windows 10 64 bits
i7-6700HQ CPU 2.60GHz
8 Go RAM
Nvidia GTX960M

J'ignore si vous avez besoin de plus d'informations.

Par avance merci.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]