FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sonic90
#207531
Bonjour à tous et à tous

Je suis nouveau sur ce forum et très content d avoir rejoint votre communauté :)

J aurais voulu avoir une précision sur quelque chose.
J ai un PC que j ai acheté en grande surface qui est tout neuf qui date de 2 semaines et qui fonctionne a merveille. Aucun plantage très rapide , tout va super. Cependant, lorsque je lance des jeux très gourmand comme Flight simulator 2020 avec graphisme presque a fond, ou bien des logiciel de modelisation 3D, j entend un ventilateur s accélérer puis ensuite ralentir mais cela varie de façon très aleatoire.

Cela est t il normal ?
Ma carte graphique est une GTX1650 super processeur I5 et 8go de ram dd4.

Merci beaucoup
Avatar du membre
par Benji222
#207575
Bonjour,
bienvenue à toi.
Pour moi oui, c'est normal, cela doit être les ventilateurs de la carte graphique qui s'active en fonction de la demande.
Pour t'en convaincre, tu peux toujours ouvrir la tour (si c'est bien une tour) en espérant que cela ne compromette pas la garantie du pc

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]