FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par polka
#207516
Bonjour à tous.
J'ai windows 10 et mon problème c'est que ma carte ethernet intégrée a ma carte mère se désactive code erreur 22, donc je la réactive mon icone de la barre des taches se réaffiche activé mais cela dure trois secondes et cela se redésactive. Le problème est identique aussi bien en wifi que par cable RJ45. J'ai mis une clé usb wifi, même problème.
Comme j'ai une sauvegarde de mon système, j'ai réinstaller windows 10 avec mon logiciel acronis true image et la tout fonctionne normalement, mais cela dure environ un mois et pour une raison inconnue le problème se reproduit.
Pour information ma livebox est a 50cm de mon pc et j'ai 19 gigabytes de débit et donc mon PC portable avec lequel j'ai taper ce sujet, lui n'a pas se souci. Mes pilotes de la carte ethernet sons pour le wifi (Intel(R) Dual Wireless-AC 3165) et (Intel(R) Ethernet Connection (2) l219-V). Pour info aussi j'ai désinstaller le matériel et l'ai réinstaller mais rien n'y fait.
En attente de réponses je vous remercie.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]