FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par trenki92
#207489
Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui me prend la tête depuis pas mal de temps et la je me repenche dessus mais sans plus de résultat.
J'ai un ancien pc acer aspire 7741G-334G3Mn carte graphique amd mobility radeon 5470 de 512mb,qui à un soucis d'écran noir au démarrage. Le pc démarre super et je n'arrive à avoir l'affichage sur l'écran que lorsque celui-ci est relier en HDMI, dans ce cas l'écran du pc s'allume et fonction bien. Quand je retire la connexion, hop écran noir à nouveau.... J'ai tenté la manip pour dire win+p et j'ai remis sur affichage uniquement sur ce pc mais le soucis persiste... J'ai démonté entièrement le pc et nettoyer tout ce que j'ai pu mais la encore rien. j'ai fais la manip f8 au démarrage mais rien ne ce passe le pc ce lance normalement mais en écran noir.

Mon problème n'est cité sur aucun site par contre d'autre soucis d'écran noir oui.
Auriez vous des pistes car la je me demande si je ne vais tout simplement pas virer le pc.

Autre question, j'ai un emplacement vide a coté des mes RAM est ce pour une carte graphique pouvant s'ajouter et résoudre mon soucis? cette un emplacement rectangulaire avec une connexion comme celle des ram mais sans les verrous. par contre il y a un emplacement pour un vis vers le milieu. Je ne parviens pas à mettre une photo alors jespère être assez claire.
.
Merci d'avance pour votre aide et désolé si je ne poste pas au bonne endroit.

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]