FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Wally
#207453
Bonjour à tous,

Je possède un "HP EliteDesk 800 GI USDT" qui à un disque dur sata standard, et j'aimerais changer ce disque pour un SSD, problème je n'ai qu'un seul emplacement de disque.

Mon but est de cloner le disque dur vers le SSD, puisque je n'ai pas la place pour brancher le SSD, comment puis-je cloner mon disque dur histoire de ne pas devoir tout réinstaller et surtout repayer des licences logiciel, si il faut un matériel en plus que me conseilleriez-vous ?

Je sais qu'il existe des dock de clonage mais dans les produit que j'ai vue il faut que la capacité du disque 2 soit identique à l'original ce qui pose problème puisque un disque dur sata est de 250Go alors que le SSD est 240Go

Voilà pourquoi je viens vous demander conseil ;)

D'avance merci
Belle journée à tous
Wally ;)
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]