FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ludo
#207226
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de son sur mon PC sous windows 10
lorsqu'aucun appareil est connecté au PC aucun son ne vient sur les HP du PC et j'ai une erreur qui dit "aucun haut parleur ou casque n'est branché" et même lorsque j'utilise mes ports jack c'est la même chose, le seul moyen pour moi d'avoir du son c'est de connecté un appareil en Bluetooth. Il n'y a pas non plus de problèmes avec les drivers en tous cas je n'ai aucune erreur dans la gestion de l'ordinateur et tous mes pilotes sont à jour.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour solutionné ce problème s'il vous plaît?
Avatar du membre
par CharmaineMelan
#207341
Bonjour,
Si vous avez le son avec un appareil Bluetooth, c'est que votre carte son fonctionne encore. Le problème vient surement d'un pilote. Est-ce que vous avez déjà essayé de désinstaller le pilote de la carte de son et recherche automatiquement le meilleur pilote avec windowsupdate ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]