FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#207156
Bonjour,
Je devrais rebatiser cette section pour informatique, mais désolé, c'est les questions que je me pose dernierement...
Même si Windows propose de nombreuses fonctionnalités intégrées pour améliorer les performances de l’ordinateur, mais j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de déchets qui ne peuvent pas être nettoyés par les fonctions intégrées sur mon PC de bureau, mon espace disque devient de moins en moins, et la vitesse de fonctionnement de l'ordinateur devient de plus en plus lente. Je recherche donc un logiciel professionnel capable de nettoyer en profondeur les ordinateurs Windows et propose le Accélérateur, l’Accélération du matériel, l’Optimisation minutieuse et le Nettoyeur d’applis ou de barres d’outils.
Il y a trop de produits sur le marché pour que je puisse choisir, j'espère que mes amis du forum pourront me recommander un logiciel puissant en matière de sécurité et de performance. Je peux accepter des produits gratuits ou payants.
merci de votre aide.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]