FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par yisisino
#207207
Bonjour,

Je m'intéresse à l'acquisition une montre connectée pour un suivi de sport/santé/sommeil quotidien. Je constate que c'est un domaine ou les prix vont vraiment dans tous les sens (varie entre 20 et 600€), quand on se renseigne par des plateformes, celle-ci mettent toujours en "Top" les montre Apple ou Samsung entre autres, mais on trouve un peu tout et son contraire dans les avis.

Je suis tombé sur une montre "Popglory" qui couterai 33€ (et qui semble faire fréquence cardiaque, pression artérielle, l'oxygène sanguin et le sommeil), vendu sur Amazon et l'article a plus de 20 000 avis et 4/5 étoiles. Je ne sais pas trop quoi en penser, a ce prix là j'aurai un apriori de non fiabilité, ou d'une montre aux résultats grossiers, pourquoi couterai t-elle si peu cher et serait elle aussi efficace qu'une montre a 300 ou 600 € ? Mais 20k d'avis majoritairement positif, j'avoue que je me questionne pour le coup.

Il y a t'il des connaisseurs ? Une montre dans cet tranche de prix bas fait elle l'affaire pour un suivi assez sérieux ? Que pensez-vous du modèle en question ? Faut il investir plus pour garantir des résultats fiables ? Si oui, quels modèles conseillez-vous (à un prix raisonnable) ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
par Pst
#207220
Bonjour,
Il y a effectivement de tout dans les montres connectées..
Si ton utilisation est plus pour du sport et un suivi des activités, avec la récupération, le sommeil, suivi cardiaque ect je ne peux te conseiller que les montres garmin. Avec en plus le gps par exemple sur le modele 245 qui est un très bon choix.
En revanche si c’est pour utilisation plus gadget et avoir un suivi plus simple , sommeil et FC une monde a 30-50€ peu faire l’affaire. Ce qui va jouer sur le prix, c’est généralement le gps, la fiabilité des mesures FC et suivi de sommeil et aussi la marque.. la qualité de l’ecran ect..

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]