FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par axou71
#207049
Bonjours

Je viens vers vous car j'ai un petit problème de souris. il se trouve que j'ai deux souris une souris logitech m185 sans fils avec un clavier sans fils et une nouvelle souris x7 imice pour laquelle le clique droit et le clique gauche fonctionne mais le pointeur ne bouge pas.

je pense que c'est un conflit entre les deux souris quand je vais dans le gestionnaire de peripherique je vois que les deux souris sont nommer pareil "Souris Hid"

j'ai essayer de les désactiver l'une après l'autre et de les désinstaller mais rien ni fait j'ai toujours accès au clique droit et au clique gauche de ma souris x7 mais le pointeur ne marche pas . j'ai essayer de mettre un tapis de souris mais le problème ne viens pas de la. je pense surtout a un conflit entre les deux souris mais je ne sais pas ou allez pour crée un dossier pour chaque souris pour quel sois reconnue correctement

je voudrais désinstaller la souris m185 pour que la souris x7 prenne la main sans perdre le contrôle de mon clavier bien entendu au pire des cas j'ai un autre clavier

savez vous comment je peux faire pour que ma souris fonctionne
ps la souris fonctionne au début quand je l'est brancher et que plug n play ses activer le pointeur marcher mais sa a pas durer malheureusement j'ai essayer la souris sur un autre ordinateur et elle fonctionne

voila si vous avez des solution je suis preneur je suis sur windows 7 voila si vous avez besoin de plus info fait le moi savoir.

cordialement je reste a votre disposition

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]