FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#206895
Bonjour à tous,

J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi (22 pouces). Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner (ça s'est dégradé avec le temps et là c'est toutes les 3-4 minutes une fois que le PC a tourné 1 heure). Je débranche l'écran et le rebranche au secteur et ça remarche, mon travail à l'écran n'a pas bougé donc c'est vraiment que l'écran je pense. Et plus ça avance dans les minutes et plus les écrans noirs sont fréquents.
Je ne suis pas expert informatique mais j'ai l'impression qu'il y a un composant de l'écran qui est HS (alim ou autre...). Ou est-ce que ce serait un pilote de la carte graphique mais ça m'étonnerait car quand l'écran est noir je n'ai meme pas accès aux réglages luminosités et autres via les boutons en bas de l'écran..

Merci d'avance

Processeur: Intel Core i3-3220 CPU 3.30Ghz
Memoire installée: 4Go
Type système: 64 bits

PS: le temps que je vous écrive se message il a coupé 6 fois.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]