FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lafureur
#206672
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide !

Voici mon problème,

Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai fait une mise à jour du bios en utilisant l'outil présent dans le BIOS et le BIOS fournit par le site ASUS officiel. Toute la procédure de mise à jour du bios fonctionne parfaitement, malheureusement après le redémarrage automatique je reste bloqué sur le logo "Asus republic of gamer". Quoi que je fasse, le PC s'allumera et restera bloqué sur ce logo.

J'aimerai donc réinitialisé le PC avec le bouton CMOS / CLRTIC, mais en ouvrant la carte mère je ne le trouve pas, quelqu'un peut-il m'aider, ci-dessous une photo du PC ouvert :

https://ibb.co/ZVtzc6c

En vous remerciant infiniment pour votre temps et votre aide précieuse !

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]