FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Sylwin
#206525
Bonjour,
suite aux problèmes de bugs sur le logiciel Magix Vidéo deluxe plus 2021, j'ai chercher un logiciel pour convertir mes vidéos .MTS de ma caméra Sony pour pouvoir réutiliser ma version 2019, qui marchait très bien, mais depuis 2021 ce logiciel ne prend plus en charge ces fichier .MTS. Alors j'ai essayé de convertir ces fichiers sur Internet en mkv et là mon logiciel les reprenait. Seul hic il fallait convertir un par un et cela pour environ 3000 fichiers! Alors en cherchant un autre logiciel je suis tombé sur FVC MTS converter gratuit. J'ai téléchargé ce logiciel , effectivement le fichier avant rejeté était bien converti sans problèmes, mais quand j'ai voulu l'introduire dans Magix, la gratuité de FVC se transformait en payant et seulement en payant pour un code d'accès j'aurais pu continuer. Furieuse j'ai voulu désinstaller ce logiciel, mais soi-disant le logiciel se trouvait en execution, de quoi je ne sais pas, puisque j'ai immédiatement supprimé le fichier. Maintenant j'aimerais le désinstaller mais on m'indique une erreur 32, qui peut m'aider? Je suis sous Windows 10 64 bits. J'ai essayé de tout supprimer tout simplement qui portait la mention FVC, mais le programme ne se laisse pas désinstaller. Merci pour votre aide!

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]