FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par winny67720@gmail.com
#203056
Bonjour, je possède un hp elite 8200 sff sous w7 64, 12go de ram intel i5 et chipset intel intégré, je voudrais mettre une carte graphique en low profil, juste 2go pas exceptionnelle mais suffisant pour du jeux de base au moins ksp :D, je voudrais savoir sur quoi me diriger et surtout si c'est possible de le faire, merci d'avance
Avatar du membre
par alex69
#203853
Bonjour,
À votre place, j'opterais pour un NVIDIA GeForce GT 1030 low profil par exemple. Certes, il n'est pas si puissant que les cartes graphiques normaux, mais il peut donner beaucoup par rapport à la carte intégrée.
Avatar du membre
par giselegadot3
#206496
Bonjour, j'ai un processeur Intel (R) Core (TM) 2 Quad CPU Q8300. Je voudrais mettre une carte graphique pour jouer à des jeux comme fortnite. MarqueGigabyte RéférenceGV-N1050WF2OC-2GD GTIN04719331339319 (2) Carte graphique GeForce GTX 1050 OC 2G Carte graphique - 2 Go - GDDR5 SDRAM (3) MSI RX 550 2GT LP Carte graphique - profil bas - 2 Go - GDDR5 SDRAM. Merci de me dire pour vous laquelles est la meilleure. Merci Check Distance
Avatar du membre
par Suzette Mailly
#207774
Bonjour,
Je vous conseille ASUS GT710SL2GD5 GeForce GT 710 2Go GDDR5 Cartes Graphiques (GeForce GT 710, 2 Go, GDDR5, 64 bit, 2560 x 1600 Pixels, PCI Express x16 2.0).
Très performant mais ça dépend du jeux. :cheers:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]