FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Shinkai
#206268
Bonjour à tous.
J ai un petit ( fin un gros ) problème. Comme mon windows a cesser de booter d un coup.
Je soupconne le SSD sur lequel il est installer d avoir rendu l âme.
Pour plus de détails.
J était hier sur le pc quand d un coup il a planté et impossible de le redémarrer. ( message d erreur me faisant comprendre que je devais insérer un périphérique pour booter )
J ai vérifier dans le bios les priorités et mon SSD a tout simplement disparue.
J ai donc tenté grâce à une clé bootable de réinstaller Windows sur le HDD en attendant.
La restauration n est pas utilisable et lorsque je souhaite installer l OS. A la sélection du disque j ai le droit à un beau "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante" .
Si quelqu un a une petite idée de ce que je pourrais faire sachant que j ai déjà essayer en ne laissant brancher que le HDD et la clé contenant l Iso Win10 .
En vous remerciant d avance et désolé pour les fautes. Mon tactile est en PLS .

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]