FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#206265
Bonjour à la communauté !

Voilà je rencontre un problème avec Paypal, une histoire sans fin qui me fait tourner en rond.

avant je me connectais sans problème identifiant et mot de pass,
maintenant depuis quelque jours visiblement le mot de pass ne suffit plus, car il y a en effet la double authentification,
jusque là je me dis ok j'installe alors Google authenticator, mais impossible de fusionner mon compte Paypal avec L'appli Google authentificator, vu que pour que cette fusion s'opère il faut que j'ai soit un code, soit un QR code fourni par paypal, depuis mon compte.

De là je me dis très bien je vais tenté de les contacter, mais impossible il faut d'abord se connecter à son compte,
donc je tente une nouvelle approche en voulant demander de l'aide au forum Paypal, mais pareil il faut d'abord se connecter à mon compte, donc je suis bloqué.

Mais je sais que Paypal possède mon numéro de téléphone, vu que j'ai déjà reçu un sms de ppaypal le 29 mars pour autre chose.
Maintenant je ne sais pas si dans mes paramètres de mon compte paypal il était programmé pour la double authentification.

Donc comme vous voyez à ce stade, je suis complètement bloqué sans trop savoir quoi faire,
je veux bien m'identifier deux fois mais impossible de fournir le code de sécurité de l'appli d'authentification que me demande Paypal, et impossible de fusionner l'appli d'authentification à Paypal, vu que pour ça il me faut l'accès à mon compte pour obtenir un code unique ou un QR code.

Voilà merci de m'apporter vos lumières.

encore un grand mercci

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]