FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#206111
Bonjour,
je n'utilise que WordPad pour faire mon courrier sur mon ordinateur personnel, Windows 10 Famille, 64bits. Depuis quelques temps, quand j'ouvre ce courrier dans "explorateur de fichiers", je ne peux plus le corriger et je me suis aperçu que les petits logos devant les noms de fichiers n'étaient plus les memes et souvent différents les uns des autres !
Sur les conseils (!) de voisins, je viens d'acheter Expert PDF 14 et, là, ça se complique : une vraie usine à gaz et je suis un peu perdu. Je découvre qu'il y a 36 sortes de fichiers et pour la plupart je suis incapable de les utiliser.
Quelqu'un peut-il me donner un vrai conseil, ne serait-ce que pour utiliser ce sacré expert PDF, En fait, ils ont réussi à me vendre 3 logiciels en 1 : Expert PDF 14 Home, Module d'édition avancée et module OCR.
D'avance un grand merci,

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]