FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tiro
#206035
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc,
dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins normalement via le menu démarrer mais l'alimentation via la tour elle ne s'arrête pas elle tourne en continu je suis obligé de la fermé manuellement. J'ai tenté les solutions par windows 10 mais rien n'y fait.

Ensuite j'ai remarqué que mon pc ne fonctionnait pas normalement je m'explique, c'est un pc que j'ai depuis plusieurs années mais qui est resté pendant quelques mois dans une cave pour un déménagement,
Avant ca j'avais deux jeux auxquels je jouais particuliérement à savoir League Of Legend et NBA 2k qui fonctionnaient parfaitement. Hors j'ai remarqué il y a quelques temps que mon pc ramait (à l'allumage) que les jeux freezait surtout au début (laissant penser que le pc avait besoin de chauffer pour tourner efficacement) et ensuite plus de bug, mais au début même les pages internet sont lentes mon pc rame beaucoup.

J'ai fais un formatage rien n'a changé j'ai utilisé les logiciels comme ccleaner/glary rien non plus, j'ai défragmenté mon DD rien non plus. J'ai utilisé un logiciel "OCCT " qui 'na pas détecté d'erreur.

Je me tourne donc vers vous? Tout ca peut être du à mon alim'?


Ma config: PC asus cg8270
CG: gtx 660
Processeur: intel 3770 3.4ghz
16go de ram.


Merci de votre aide, je me tiens à votre disposition!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]