FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#206024
Bonjour,

J'estime que la question est mieux à sa place ici que dans la section jeu car il s'agit plus d'un problème avec ma config réseau que la config des serveurs.

Je m'explique, j'ai déjà host plusieurs serveurs pour des jeux ou encore des drops box etc. Mon problème actuel est qu'avec steam cmd (sur lequel j'ai déjà holster auparavant) je n’arrive pas à faire fonctionner mon serveur dédié pour certains jeux (ex: arma3, wreckfest). Mon propre PC voie le serveur mais il semblerait que la connexion ne sorte pas du réseau local. J'aimerais savoir ou ça bloque sachent que le problème ne peut pas venir de mon router qui a les ports ouverts et que j'ai créé des règles pour "forward" les ports que j'utilise pour host dans mon router. J'ai déjà essayé d'autres combinaisons de port. Je suis sous Windows 10, j'ai aussi essayé sur mon sevrer personnelle (dans un vm Linux hyperv, Windows serveur 2016) mais j'ai le même problème. j'aurais tendance à croire que le problème vient de Windows, avez-vous des choses à me recommander de vérifier?

Merci d'avance :)
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]