FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par So7
#206001
Bonjour à tous !

Petit bricoleur j'ai décidé de changer moi même le clavier de mon pc (merci le café...)
Le clavier fonctionne très bien... à condition que j'arrive à allumer l'ordinateur !
Un peu plus de détails:
C'est un acer aspire es1 533
Le clavier est intégrer à la dalle "supérieur"
Le remplacement se fait par le haut (c'est à dire que je le demonte en mettant le pc ouvert normalement devant moi et pas à l'envers)
J'ai l'impression qu'une sécurité empêche le démarrage du pc, celui ci s'allume mais se coupe au bout de 3 / 5 secondes.
J'ai trouver l'astuce pour le démarrer: je ne dois pas fixer la dalle du clavier, ni la revisser.
Pour démarrer le pc il me suffit de détacher le côté gauche de la nappe du clavier, c'est seulement à ce moment qu'il accepte de s'allumer.
A noter qu'il n'existe pas de bouton power indépendant sur ce type de pc, le bouton power est intégrer au clavier comme une touche normal, au dessus du pavé numérique.

J'ai tout essayé, je suis dans l'impasse... je compte sur vos connaissances et votre bienveillance, j'espère vous avoir fournit assez d'informations.

D'avance merci à ceux qui me liront !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]