FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Chat 7
#205838
Bonjour,

apple:

bug ipod:
sur l'ipod mes applications captures vidéos plantent,
Machine IPod Apple:

l'ipod depuis que j'ai une nouvelle Livebox 4:
car quelqu'un à depuis mon PC des trucs malicieux sur l'IPod, et à cause d'avoir changé la Livebox pour Livebox 4: résultat quand on veut configurer notre box sur l'IPod un message dit "Vérification de l'identité du serveur impossible L'identité de <<imap.gmail.com>> ne peut être vérifiée par mail | Détails | Annuler", du coup Paragon APFS For Windows installé pour reconnaître l'iPod comme partitions avec lettres de lecteur sur l'explorer Windows,
mais Paragon ne reconnait pas/supporte pas mon ipod j'ai l'impression, capture détaillée de ces bugs de Paragon/IPod ici: https://www.cjoint.com/c/ILmbAliVL1A
et ci-contre la capture du bug de l'iPod (pour ça photgraphié l'écran de l'IPod) -: https://www.cjoint.com/c/JAtnbI01IxT

et comme l'ipod et le disque dur de 8 to étant les deux seuls appareils branchés sur le pC (le hdd de 8To est branché actuellement tout de même sur secteur malgré tous les bugs),
mon disque de 8to plus reconnu depuis le 11/12/2019 et pourtant bien branché sur secteur et l'usb du PC, mais
quand j'appuis sur le bouton du disque dur de 8to le voyant bleu s'allume puis s'éteint aussitôt (comme déconnexion auto d'un périphérique à l'explorer) (essayé d'installer/utiliser toutes applications éditées par le fabricant du disque de 8 To dont "Verbatim Green Button" mais le bug persiste) l'appareil Android sonts reconnus sur ce PC, les autres lecteurs (WD Element externe de 900 Go, SD DE 64 Go) ne sonts plus reconnus,

merci, cordialement Nathalie...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]