FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#173008
Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Mozilla bloque l'accès à un site : "connexion non certifiée" s'affiche, et si je clique sur "je comprends les risques" puis "ajouter une exception" et "confirmer l'exception de sécurité" : je n'y arrive pas, et l'accès à ce site ne se fait toujours pas....
J'attends votre aide!!
Bonne journée à vous
#173015
Re,

Redémarre ta box.

Au pire réinitialise Firefox :

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.


Code : Tout sélectionner
[b]Que fait la fonctionnalité de réparation ?[/b]

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

    vos marque-pages
    votre historique de navigation
    vos mots de passe
    vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
    vos cookies
    vos informations auto-complétées de formulaires web
    votre dictionnaire personnel 

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

    Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés. 

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.
#190654
Bonjour, même problème avec la dernière mise à jour... Le fonctionnement de Mozilla est devenu erratique, je ne peut plus régler les accès comme je veux et je me retrouve bloqué. J'ai essayé un retour en arrière avec une ancienne version, et Mozilla est passé en anglais !
Entre les mise à jours de Mozilla et celles de W 10, bonjour les problèmes !!!!
#191301
Dori@n a écrit :Re,

Redémarre ta box.

Au pire réinitialise Firefox :

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.


Code : Tout sélectionner
[b]Que fait la fonctionnalité de réparation ?[/b]

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

    vos marque-pages
    votre historique de navigation
    vos mots de passe
    vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
    vos cookies
    vos informations auto-complétées de formulaires web
    votre dictionnaire personnel 

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

    Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés. 

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.
Tres utile
#198663
lavague974 a écrit : mer. 23 déc. 2015 11:15 Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Mozilla bloque l'accès à un site : "connexion non certifiée" s'affiche, et si je clique sur "je comprends les risques" puis "ajouter une exception" et "confirmer l'exception de sécurité" : je n'y arrive pas, et l'accès à ce site ne se fait toujours pas....
J'attends votre aide!!
Bonne journée à vous
J'y accède parfaitement, vérifie l'heure et la date de ton pc.
#200714
lavague974 a écrit : mer. 23 déc. 2015 11:15 Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Mozilla bloque l'accès à un site : "connexion non certifiée" s'affiche, et si je clique sur "je comprends les risques" puis "ajouter une exception" et "confirmer l'exception de sécurité" : je n'y arrive pas, et l'accès à ce site ne se fait toujours pas....
J'attends votre aide!!
Bonne journée à vous


J'ai vu cette réponse en essayant de me Nox Vidmate VLC débrouiller, mais la date et l'heure sont corrects sur mon pc.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]