FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiliwia
#205665
Bonjour,
ne sachant pas "coder", j'ai un site fait à l'origine sur dreamwerver 4 et que j'entretien depuis
mais à la suppression de flash, j'ai beaucoup de problèmes car je ne sais pas comment faire pour mes animations, par exemple j'avais un petit lecteur audio flash qui du coup a disparu, et j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à remettre un petit lecteur audio, c'est comme l'animation sharkbreak que j'avais téléchargé mais qui est en flash donc disparu
le logiciel dreamweaver est en html 4.1 et je me demande si je modifie en 5.0 au début va marcher ou au contraire tout dérégler !
si quelqu'un peut déjà m'aider pour mon lecteur audio....qui marche sur ce logiciel, je n'ai pas enviede changer car j'ai essayé mais franchement je n'y arrive pas
voici mon site sportif : http://paea-musculation.org, la musique était (le code est toujours là) enhaut sur la page milieu
merci pour vos réponses et votre aide
cordialement,
kiliwia-paea

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]