FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rubised
#205509
Bonjour à toutes et à tous,
En premier, je vous souhaite une Année 2021 qui soit bien meilleure que cette Année 2020 qui a été catastrophique, et prenez toutes et tous soin de vous.
Maintenant un demande d’aide pour configure un Répéater « Wireless-N WIFI Répéater » de fabrication chinoise, je n’arrive pas à l’installer correctement chez moi.
Je suis en fibre optique dans un bourg à 8 km. De la Roche sur Yon ? mon PC portable un ASUS N751JK-T7237H
16 g de ram DDR3
Disque dur ssd de 475 G (neuf)
Et un deuxième DD SATA 3 de 1 terra (neuf)
Windows 10 Famille 64 bit Intel Core I7 4 cœur
Ma connexion wifi dans mon bureau est de 20 à 25 MG bit par seconde en réception et égale ou légèrement supérieure en envoi.
Ma boc free Révolution étant dans le salon à vingt /vingt cinq mètre de mon PC, sachant qu’il y a une chambre entre mon bureau et le salon. (cloison en placoplâtre)
Pour information si je pose mon PC portable dans le salon à quelques mètres dev ma Box révolution , je passe en réception à 40 /45 MG seconde pour de la fibre cela me parrait peu et pas normal ???...
Donc à votre avis un bon répéteur wifi tel D-LINK 450 pourrais faire passer le débit descendant entre
200MB et 300MB, comme cela est dis au sujet de ces répéteur, et si c’est le cas quel modèle et quelle marque me conseillez-vous, ou un répéteur est ‘il inutil ???
Dans l’attente de vous lire et vous en remerciant par avance.
Sincères salutations
PS si vous pendez que
Le répéteur de fabrication chinose que j’ai déjà, est suffisant auriez vous une notice claire en Français pour l’installation.
Bonne journée à toutes et à tous

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]