FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#205223
Bonjour
La Team je viens de monter mon premier pc Gaming et je rencontre des soucis avec l'installation de windows 10 pro 64 bits celle-ci n'aboutit pas j'arrive à rentrer dans le bios et voir mes disques à booter sur la clé USB bootable l'installation se lance pour la première partie et nécessite un redémarrage lorsque le pc se lance je rentre à nouveau dans le bios pour dire que le pc doit démarrer avec le système qui se trouve sur ssd M.2 puis je redémarre il est noté chargement des périphériques çà charge jusqu'à 100% et ensuite écran bleu sur lequel il est noté :
Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré .
Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs , puis nous allons redémarrer l'ordinateur .
Code erreur BAD POOL CALLER
Du coup j'ai testé avec mes trois disques pour voir d'ou vient l'erreur :
HDD
SSD
SSD m.2
et c'est pareil le souci persiste je sollicite votre aide pour me sortir de là merci d'avance
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]