FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par partouchefrancis
#204372
Bonjour

J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi je suis sous windows 10 familiale version 1903 mise à jour faite
depuis quelques jours
si je vais sur un site bancaire par exemple et que je cherche un relevé de comptes par exemple et que je l'ouvre donc en ligne il Est pdf et s,ouvre avec adobe reader et mon navigateur est chrome et si je clique sur imprimer l'imprimante ne s'enclenche pas
par contre si je télécharge le document et l’enregistreen pdf et que après je l'ouvre pour l'inprimer là ca marche
je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche dans la transmission vers l'imprimante alors que avant c'était faisable
En résumé je suis allé sur le site internet de ma banque sur le pc de mon voisin et j’ai pu imprimer sur son imprimante donc cela ne vient pas du site web
J’ai emmené mon imprimante chez mon voisin je l’ai branche sur son pc et j’ai pu imprimer le relevé de banque directement donc mon imprimante n’est pas en cause
Par contre avec mon pc et l’imprimante de mon voisin cela ne marche pas
Donc le pb vient de mon pc
Je reprécise je vais sur le site internet de ma banque ,j’accède à mon relevé je clique dessus il est en pdf et s’ouvresur l’écran de mon pc
Et là je peux soit le télécharger sur mon pc et l’enregistrer et le rouvrir et l’imprimer cà marche
Ou alors quand il s’est affiché en pdf je peux cliquer sur imprimer et là cela ne marche pas
Et quand je regarde dans la barre d’état ll’icône de l’imprimante je passe la soris dessus je lis ouvrir imprimante et scanner ei je vois qu’il n’y a aucun document en attente
Est ce un problème de spooler
J’ai vu que la dernière maj de w10 avait créé unbug j’ai donc essayé de télécharger le correctif mais w me dit que tout est à jour et ne l’installe pas
Par ailleurs l’imprimante marche
J’ai essayé avec edge ,firefox,ou edge et c’est pareil
Mercide votre aide
Avatar du membre
par Audine95b
#205245
Salut, je vois que t'es sur Windows, tu pourrais aller sur le forum de Microsoft, des pros de windows pourront te répondre. J'avais un problème pour connecter une imprimante en wifi et ils m'ont aidé, donc ça pourra t'aider également je pense. (C'était une Brother MFC-L2710DW que j'avais acheté et que j'arrivai pas à connecter, même avec des articles comme sur https://avis-imprimante.fr/ et au final il y avait juste une manip à faire que je ne connaissais pas du tout.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]