FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Yokit
#205232
Bonjour,

Je vient vers vous car j'ai un problème concernant mon dossier utilisateur nom, j'ai voulu changé l'emplacement de base de mes documents en allant dans propriété car c'est la ou mon jeu va chercher les dossiers sauf que ça prenait trop de place sur le disque dur C alors j'ai voulu passer les documents sur le disque dur D, sauf qu'à ma grande surprise fait disparaître mon profil utilisateur...
J'ai donc installé ShadowExploreur et exporté le fichier utilisateur datant du 07/12, désormais lorsque dans la barre de recherche de mes fichiers je tape Milan ( le nom de mon compte utilisateur ), je trouve le dossier et il me dit qu'il est dans les utilisateurs, sauf que lorsque je clique sur utilisateurs il n'y est pas, je ne sais pas comment cela est possible et je ne trouve pas de solutions sur internet pour le moment.
C'est embêtant car ça m'empêche de lancer des applications tel que discord qui ne réagissent pas car les raccourcis ne trouvent plus le fichier j'imagine.
Je vient de découvrir que toutes mes vidéos et photos présentes sur le disque dur C étaient endommagés soit par un écran noir soit par des rayures grises et blanches.
Voila principalement le problème que j'ai, je reste à l'écoute de tout conseil, merci.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]