FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#204691
Bonjour

je reprend suite a mon post précédant qui a été Lock mais ce coup-ci sous win 10 officiel

après avoir Install win 10 peu de temps après j'ai un compte administrateur bizarre qui a apparue..

je décide de repartir a zéro en débranchant les 2 DD supplémentaire de la tour plus flash du BIOS juste avant l'installe. ( ainsi que reboot de tout ce qui étai branché a mon réseau au moment de l'intrusion.

je vient de faire un diag avec ZHPDiag : https://cjoint.com/doc/20_10/JJwphun4FME_ZHPDiag.txt

Comment pouvoir analyser les 2 autres DD et mes clé usb sans qu'il risque d'infecter à nouveau Windows si ce n'es pas déjà le cas..


Un énorme merci d'avance pour votre aide..

ps: comment passer l'erreur de proxy pour accéder a Cjoint avec N...VPN ?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]