FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par g3n
#204695
salut c 'est comme ca que windows reconnait ton profile utilisateur on apelle un SID

c'est la clé de registre qui correspond à ta session
Avatar du membre
par Infecté64
#204702
Salut
je te remercie pour ta réponse

j'ai finalement réinstallé Windows sans rien y branché et maintenant ça apparait en classique... ( tout le monde - systeme - administrateur et utilisateur .. sans aucune série de chiffre bizarre

Quitte a fermer un poste j'aurai préféré celui ci et laisser l'autre ouvert car finalement pas grand chose a voir..

a moins que tu puisse m'aider ici a vérifier mon installation et redémarrer mes 2 DD en toute sécurité sans tout réinfecter ?

je te remerci d'avance :jap:
Avatar du membre
par Infecté64
#204705
du coup tu pense que je peu redémarrer mes disque dur sans crainte? sans même les analyser dans un mod saft ?

pareil j'ai deux cle usb avec qui j'ai travailler juste avant qu'on me vole mes compte et bien plus ... les deux on une partition impossible a supprimer de 5 dossier de peu plus de 20 000 octet... que ma 3 eme n'a pas...
donc je me dit que si c'es sur mes cle Usb... de forte chance qu'il ce soit caché sur mes DD ..
pareil mon p20 malgré restauration en valeur d'usine me renvoi sur un site d'hameçonnage des que je veut me connecter a nord vpn alors que rien d'autre n'es installé ....

je vient d'ailleurs d'avoir une alerte win defender PUA:Win32/Presenoker qui veut visiblement rejoindre l'exe nord vpn....

je devient chevre :?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]