FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204506
Je programme en Java comme mon tout premier langage depuis environ 2 mois maintenant et je ne sais pas si je fais de bons progrès ou non. Je veux savoir si j'apprends lentement pour quelqu'un qui programme depuis 2 mois. Jusqu'à présent, j'ai appris les types primitifs, les classes oop, les méthodes, les tableaux, les arraylists, l'autoboxing et le déballage, les listes chaînées, les constructeurs, les boucles for, les boucles do et while et quelques autres petites choses. (Je ne suis pas un maître dans ces domaines et ont encore des tonnes à apprendre sur chacun d'eux, juste les bases). J'ai terminé un projet sur JetBrains appelé Simple Chatty Bot. J'ai également fait tous les exercices là-bas pour solidifier certains sujets sur lesquels j'étais secoué. J'ai également eu le projet sur github. J'ai réalisé un projet de liste d'épicerie de base dans lequel vous pouvez ajouter, supprimer, modifier et rechercher des articles sur la liste. Rien d'extraordinaire. Je n'ai pas encore utilisé Java FX car je ne suis pas prêt mais j'ai joué un peu avec Unity en travaillant un peu sur un scroller 2D. Tout conseil de quiconque sur si j'apprends assez vite. J'ai encore du mal à appliquer la plupart du sujet, mais pour la plupart, je peux lire le code d'autres personnes et le comprendre ligne par ligne si je l'examine. De plus, tout conseil ou toute ressource externe que quelqu'un souhaite partager serait incroyable. J'apprends actuellement toutes mes connaissances Java sur Udemy en suivant la Masterclass Java de Tim pour les développeurs de logiciels.192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]